VOX LOW

Vox Low se tient droit sous une pluie glaciale et acide, face à l’adversité et d’entrée de jeu avec ce premier album, le message est clair, l’heure est au règlement de compte à Ok Corral avec le titre d’ouverture « Now, We’re Ready To Spend » : « ça coûte tellement, mais on est prêt à dépenser maintenant ».
Ces enfants de la nuit s’invitent à la cour du palais de King Crimson, montent sur les tables et pissent sur l’argenterie. Une superbe messe noire pour une bande de hippies défoncés au mandrax et vêtus de guenilles et de peau de mouton. Vox Low réussit à instaurer une ambiance Morricone-Rock Choucroute, hypnotique et droguée qui lui est propre.

Du krautrock jamais chiant, mais toujours passionnant, avec un son de basse 60’s inimitable, une voix trippy désincarnée alliée à un jeu de batterie à la Moe Tucker. Une attitude Rock’n’roll dans un corps de ravers90’s fatigués. De l’acid-house, Vox Low a enlevé la houseinsipide et indécente pour n’en garder que l’acidnoir, tel le Saint Calice de Saragosse.

2018-05-17T13:49:34+00:00